Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 février 2010

Destination la Malaisie...

Eh oui j'entame un gros morceau ,nos vacances 2009...il était temps !!

Nous partons pour la Malaisie,très beau pays aux paysages très diversifiés,après notre arrivée à Kuala Lumpur nous prenons la direction des Camerons Highlands région montagneuse de la Malaisie.

Voici donc une page sur la route des Camerons Highlands...

A l'aide des tampons "Feuilles" j'ai fait des petites feuilles que j'ai mises en 3D

Certaines vont se demander avec quel pochoir ai-je écrit le titre !!J'ai découvert grâce mon amie Isa(Mamzelle Ysa)de nouveaux gabarits alphabets ,Isa en avait trouvé un dans une boutique de loisirs créatifs ,moi je les ai trouvés sur Internet ,un site anglais où j'en ai commandé plein ....je vous mets le lien pour celles que ça interessent

http://www.thatscrafty.co.uk/acatalog/Crafters_Workshop_AlphabetTemplates.html

Il y a 2 tailles de pochoirs ,ici j'ai écrit avec les petits,pour info si vous passez commande sur ce site les frais de port pour la France (par défaut ) sont de 35 livres il faut allors leur envoyer un mail pour le calcul des véritables frais de port qui sont de l'ordre de 5 à 6 livres.Je parle de tout ça sur le Forum de scrap européen que vous pouvez voir dans mes liens sur le sujet "Quelles sont vos dernières folies de Scrap?"

Bon assez de blabla voici ma page

IMG_0012

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi qui suis attirée par l'Asie, je vais faire le voyage avec vous. Après le Vietnam (mon mari rêve d'y retourner), la Chine, bientôt Inde du Sud, cela va me permettre d'attendre le départ prévu pour novembre. Ce sont des pays qui dépaysent vraiment les Européens que nous sommes!!! Malheureusement, leurs niveaux de vie souvent ne font rêver personne!!!!!!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Génial, tu vas nous faire rêver, très bonne page pour démarrer, j'adore
Répondre
T
Et nous voici parties pour une voyage en "Bretagne", LOL ........... tu me comprends, n'est-ce pas Flo ? bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
A
très belle mise en page et vivement la suite ! bravo Bizzz
Répondre
A
Chouette un voyage en perspective, je te suis volontiers!!!! Une belle page. Merci pour le renseignement concernant les alphabets car il est certain qu'on a du mal à en trouver de beaux par ici. Bonne soirée. Bises. Arlette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 734
Archives
Publicité