Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2017

Larguons les amarres vers Formentera..

Un petit tour à Formentera ça vous dit ?

Une mise en page de mon animatrice Valérie ,que j'avais déjà réalisée pour mon album de l'île Maurice.

Il s'agit d'une double page pliée et découpée réalisée avec le gabarit Noisettes.

Déco papiernencre,figurines découpées à la Caméo,Tampons Cartoscrap

La page double fermée

00167

 

La page double ouverte 

00169b

 

Chaque partie séparement

00169

00170 

 Le verso du volet de devant déplié

00168 

Le verso de la page double 

00171

 

Bon week-end 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette, une invitation au voyage rien qu'avec le titre
Répondre
N
Merci de nous inspirer avec cette magnifique composition ...tout est splendide !!Le papier rouge vermillon (je crois)donne beaucoup de dynamisme aux pages!!Bravo!!
Répondre
F
C'est superbe! Ta mise en page apporte beaucoup de luminosité à tes photos qui étaient un peu sombres....je sais, je sais il y avait plein de nuages ce jour là :(
Répondre
C
sobre et magnifique !
Répondre
F
Décidément la balade sur ton site est toujours aussi agréable et le rendu de cette compo splendide alors qu'il ne faisait pas vraiment très beau ce jour-là ;), je vais tacher de la refaire avec plaisir...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 753
Archives
Publicité