Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 août 2017

Plage des Salines

Aujourd'hui je vous emmène sur la jolie plage des Salines à Ibiza...

Une fois n'est pas coutume ,une inspiration de mon amie Filo ..

Il s'agit d'une double page découpée.Gabarit Shamallow,déco papier gaufré "famille",tampons texture ,fil de lin,tampon florilège,décor de pages Easy scrap

 

 

L'ensemble fermé

00190

 

La page de devant découpée

00465

 

La double page ouverte

00463b

 

Chaque partie séparement

00463

00464

 

Le verso de la double page

00194

Bonne journée 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me souvenais pas de la page double je la redécouvre avec plaisir ! Et sur la deuxième j'aime le tampon sur le rodhoid.
Répondre
B
une superbe version ... j'adore ton choix des couleurs!<br /> <br /> et il est grand temps de refaire un petit WE de scrap ensemble...Ça me manque et c'est tellement stimulant :) :) :) <br /> <br /> Filo
Répondre
D
J'adore la déco, j'adore la composition et j'adore les photos... Je suis fan des couleurs, bref encore une belle réussite :)
Répondre
S
drôlement bien j’adore !!! je crois que je vais m'y remettre je suis tentée d’essayer <br /> <br /> merci
Répondre
C
Comme d'hab : SUPERBE !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 734
Archives
Publicité