Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2014

Les Souks

Un petit tour dans les souks ,ça vous dit ?

Mise en page proposée par Be Creativa lors d'un vendredi Scrap.

Gabarit Londres Rio,gabarit Décor de pages "A table",figurines dentelles,papier,gabarit texture Hiver.

00184

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> très jolie page, mais je n'arrive pas à savoir comment vous avez placé votre gabarit ! pouvez-vous m'éclairer ?<br /> <br /> merci
Répondre
I
Très belle page!!!
Répondre
C
Une belle balade à travers tes photos !
Répondre
C
Une belle balade à travers tes photos !
Répondre
S
Je n'ai pas reçu l'avis de parution....alors je vais me réinscrire à ta news, on verra par la suite.<br /> <br /> Une très jolie page à admirer aujourd"'hui. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité