Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2013

Le retour des beaux jours...

A priori vous appréciez toujours mes jolies fleurs ...alors je continue !!

Une mise en page totalement empruntée au magazine Passion Scrapbooking ,je n'ai donc peu de mérite ...!

Ce magazine m'a d'ailleurs consacré un petit article ,ventant les mérites de mon blog(j'en suis très fière !!).

Ce "succès" je vous le dois également ,vous qui me suivez depuis quelques années déjà et qui m'encouragez à vous montrer mes créations .Un grand Merci à tous !

Revenons à ma page ...

Gabarit Madrid-Sydney,papier,figurine cadre,figurines frises,ruban,encre.

00109

Bon week-end !!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette page très lumineuse. Je pense que c'est dû à la couleur mauve de la déco.
Répondre
B
très raffinée l'utilisation de ce gabarit...!!! et bravo pour la parution dans le journal...!!!<br /> <br /> pour ma part... ce sera dans une prochaine publication.... alors à très bientôt...!!!
Répondre
B
très raffinée l'utilisation de ce gabarit...!!! et bravo pour la parution dans le journal...!!!<br /> <br /> pour ma part... ce sera dans une prochaine publication.... alors à très bientôt...!!!
Répondre
G
J'avoue que je ne fais pas beaucoup de pages avec des fleurs ... ce n'est pas mon truc ... mais quand je vois les petites merveilles que tu fais, je changerais bien d'avis !!! Que c'est beau !
Répondre
M
Quelle belle page lumineuse !<br /> <br /> Et Bravo pour l'article dans passion scrapbooking .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité