Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2013

Encore des tulipes...

J'espère que vous ne vous lassez pas de toutes ces fleurs ...il faut dire que Giverny est un vrai régal pour les yeux et pour l'objectif du photographe amateur que je suis ...alors il y a encore beaucoup de photos et surement encore quelques pages à venir !!

Cette page a été réalisée pour le forum de scrap européen dans le cadre de l'utilisation d'anciens gabarits.

Il s'agit du gabarit Ellipse ,déco encre et papier,figurines frises et disques de resine avec photo (Nouveautés Azza)

00108b

Détail de la déco avec la pastille de résine

00108b - Copie

A bienôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop beau page lumineuse bien pensée les couleurs sont superbes bravo
Répondre
P
Celle-ci est vraiment très originale. J'aime beaucoup.
Répondre
C
J'adore, je vais m'en inspirer aussi si tu le permets, je viens de ranger tous mes gabarits et je vais aussi en ressortir! bon week end, bizzz
Répondre
F
( hé... 2 fois la même chose, je commence à radoter... enfin, preuve que cette page me plaît!!!)
Répondre
F
c'est génial de "revisiter" d'anciens gabarits... tu avais aussi les photos adaptées à celui-ci... et c'est superbe. Les pastilles font de l'effet, j'hésite encore à en acquérir, je suis toujours en retard d'une guerre face aux nouveautés!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité