Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 février 2013

Joyeux Noël !

Je sais nous sommes au mois de février ...et Noël est déjà bien loin !!

Pour aujourd'hui je présente la dernière page de mon petit album sur les marchés de Noël alsaciens,la recontre avec le Père Noël ..!!! 

Vous pouvez retouver l'ensemble de ces pages dans l'album sur la gauche de mon blog.

Une mise en page totalement inspirée du blog d'une Azzartiste ,cette page m'avait beaucoup plu et je n'ai pas pu m'empêcher de la reproduire !!

Gabarit Rome Tokyo,papier encré avec les tampons texture,figurine cadre,figurines dentelles,ruban,attaches parisiennes et tampn "Joyeux Noël "des Mots en scrap.

Je vous souhaite un excellent week-end,pour moi cela va être "scrap à fond" car j'ai un projet de cadeau scrap à terminer qui devient très URGENT ...!!Je pourrai bientôt vous montrer tout ça !

00515bis

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!! je viens de parcourir quelques réas (il y en a beaucoup !) tout est magnifique. J'adore !!!!
Répondre
S
géniale!!!!!!!!!!!
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est chouette cette mise en page, je l'aime beaucoup. Christelle
Répondre
M
Toujours en admiration devant tes belles réas!! Superbe. Bises
Répondre
D
Encore une superbe page au décor subtil et abouti ... du Flo quoi !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 711
Archives
Publicité