Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 juin 2011

Paris- Kuala Lumpur

Voici 2 pages que je ne vous avais pas encore montrées et qui se situent au début de l'album.

Une page commentaire ,inspirée d'un magazine Scrap et moi et également d'une page de Chantalouscrap.

Le titre est fait à l'encre en 2 couleurs (comme expliqué dans le magazine).

Pour l'autre page ,les photos ne sont pas extraordinaires,mais je souhaitais donner une chronologie dans mon album et mettre en page cette étape.

Découpe au cutter droit,tampons et gabarit décor "Aventure"

102

103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Florence bonjour, <br /> Je me lance dans des feuilles intercalaires !!!<br /> Je voudrai savoir si tu utilises un gabarit alphabet pour écrire les textes et si oui lequel , ou est ce ton écriture ?? ou enfin est ce autre chose ..<br /> Merci de ta réponse , bien cordialement et encore bravo pour toutes tes pages qui m'inspirent fortement ..<br /> Bisous Montréalais xxx
Répondre
D
deux superbes pages ! J'adore !
Répondre
S
Très jolie page de titre avec son décor très réussi. Pour la 2e page, photos pas terribles peut être mais page réussie !
Répondre
M
Toujours du superbe en te visitant bravo flo <br /> bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
S
J'aime beaucoup ces deux pages Flo, comme d'habitude c'est très beau!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 691
Archives
Publicité