Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2011

Retour de baignade

La semaine dernière a été une semaine scrap pour moi ,2 jours de stage passionnant et enrichissant.

Une des 2 journées était consacrée aux pages animées ,j'ai donc réalisé une page en insérant une carte coulissante comme je vous ai déjà montré (vous touverez de nombreux tutos sur internet !).

Nous pouvions réaliser une carte de forme classique,rectangulaire ,mais aussi de forme différente notamment une forme trapèze du gabarit vitrail,c'est le modèle que j'ai choisi ,un peu casse-tête au départ mais facilement réalisable ensuite et on peut surement l'adapter à d'autres formes je suis en train de cogiter ça !!

Mise en page assez simple à l'aide du gabarit vitrail,décor de page coquillage et écriture à l'aide du gabarit alphabet Mia.

Les photos ont été prises l'an dernier en Indonésie sur les Gili Islands

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil !

Panorama 12

La carte coulissante ouverte:

File0272

Détail de la déco

Panorama 12 - Copie

Si vous passez par là n'hésitez pas à me donner votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore une fois pour vos pages merveilleuses qui me font voyager et me donne beaucoup d'inspiration pour mes propres pages. Celle ci est astucieuses avec ses coulisses, j'adore !!
Répondre
S
flo, je dois t'avouer honteusement que j'ai PALEMENT copié ta page, hier ... elle m'avait échappé vacances oblige... je me suis essayée pour la première fois a une carte coulissante, j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivée, je n'ai pas choisi le plus facile, en trapèze mais j'y suis arrivée, si tu m'y autorises, je la publierai sur le forum un de ces jours, <br /> La tienne est magnifique
Répondre
S
La fameuse carte coulissante avec gabarit vitrail. J'adore cette technique. Pas le temps de m'y mettre pour l'instant mais je la ferais un jour. Bravo, elle est très réussie et ta page est très jolie.
Répondre
V
Cette page est géniale très lumineuse<br /> vraiment rien à redire merci pour toutes ces superbes inspirations
Répondre
G
OUahhhhhh ! Cette page est sublime!<br /> J'adore ton décor! et les couleurs ressortent superbement! Décidément il va falloir que je tente la térébentine car ça fonctionne parfaitement sur les pages foncées!!!<br /> La partie animée n'a pas du être si simple à réaliser... et c'est très sympa!<br /> Bises!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité