Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 février 2011

Jungle Trek

Aujourd'hui je vais vous présenter le résultat de notre journée Remue-Méninges avec Mamzelle Ysa et So scrap.

3 cerveaux en ébullition ont permis de concocter cette composition..au départ l'inspiration vient du livre de Scrap Factory sur les pages animées avec une page en pliage avec 4 volets arrondis...mais ça c'était trop simple ..nous avons eu l'idée d'intégrer une photo mobile sur un rail ,qui glisse et laisse apparaitre un autre décor ...faire bouger la photo verticalement ou bien horizontalement aurait été trop simple c'est en trajectoire courbe que la photo pivote .....

002

004

Bref journée intense en cogitation et fous rires ..à renouveler sans modération !!

Nous avons démarrer toutes les 3 ensemble cette composition avec des photos différentes bien sûr,mais au fil du temps chacune y a mis sa personnalité,son coeur et au final un résultat différent propre à chacune.

Moi j'avais une petite contrainte ,peu de photos sur le sujet que je voulais traiter ,mais je m'en suis accomodée en intégrant des décors,des tampons (Florilèges,In Mi Créations,Des mots en scrap)du gaufrage sur papier,des décors de page et de la craie ...beaucoup de craie...!!

Ma composition centrale,réalisée à l'aide du gabarit Rome-Tokyo contient beaucoup de photos,par contre les rabats sont plus simples et plus épurés,ce qui me convient parfaitement pour aprécier les photos.

Bon maintenant je vais vous laisser admirer ma page et je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez en bien ou en mal (les critiques sont toujours très constructives !)

La compostion fermée par un ruban de Raphia:

 

Panorama_1

 

La composition ouverte complètement:

016

 

Décors et gaufrage

015

Le détail de la photo qui glisse sur rail:

009

Les différents tampons

006

007

 

014

La composition repliée avec 2 rabats

012

001

Ne manquez pas d'aller admirer celle de Mamzelle Ysa elle est superbe !Celle de Soscrap ne devrait pas tarder !

 

Les votes pour le concours Créavenue sont toujours ouverts ,il y a plein de copines scrapeuses et blogueuses qui ont participé alors ne manquez pas d'aller voter .

Ma page est là (lien direct au vote en cliquant sur la photo)

031bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre cette façon de faire une page de scrap et je trouve cela admirable, magnifique. Que de travail ! Un grand bravo. Bon lundi de Pentecôte.
Répondre
M
Coucou Flo j'ai besoin de ton aide merçi d'avance dis moi pour fixer le ruban il est tout simplement fixer librement à dénouer pour ouvrir l'ensemble ou fixer à l'interieur <br /> Je vais la faire chez mon amie Christelle blog scrapamaure mais on se pose la question toutes les deux et pas trés explicite sur le livre pages animées Merci merci tu nous aide vraiment beaucoup avec tes jolies présentation je vais une toute dernière fois cette aprem en atelier chez mon animatrice qui arrete pour partir en Vendée mais on sera nombreuse et je ne sais si elle saura m'expliquer pour le ruban en plus des explications pages des autres Merci Flo Bon week end
Répondre
M
Est-il possible de connaitre le titre du livre pour essayer une réalisation de ce type ?<br /> Merci
Répondre
P
Quel superbe travail! Mais comment faire ces pliages? Je suppose qu'il faut utiliser une grande page pour arriver, pliages faits, à une page de grandeur normale, non?
Répondre
M
Je reste sans voix devant tant d'ingéniosité ! c'est magnifiique. Amicalement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité