Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2011

Marine Park

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées,spécialement à Cécile ma cousine ,qui me fait très plaisir en entrant dans mon univers ,(de plus je crois que je vais lui donner le virus du scrap !!),j'espère que mon blog vous plaira !

Pour aujourd'hui une page plus simple que la précédente (et oui je ne peux pas toujours faire compliquer !!),c'est la page de présentation d'une double page ,faite à l'aide du gabarit Rome-Tokyo.

Vous risquez de voir beaucoup de pages avec ce gabarit car je l'aime beaucoup !!!

Nous sommes toujours en Malaisie ,direction Marine Park qui est une réserve naturelle de poissons...la double-page sera sous-marine alors pour la prochaine fois n'oubliez pas masque,tuba et palmes !!!

Panorama_3

Vous savez combien je suis accro aux palmiers ...et bien en revoilà ..je n'ai pas pu m'en empêcher !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toutes ces belles pages pleines d'exotisme on est vraiment en vacances !!!!! tous ces palmiers doivent donner des noix de coco : quel plaisir d'étancher sa soif en en brisant quelques unes !!!Jolie réalisation avec ce gabarit "Rome --Kuala lumpur" Félicitations Bises Danielle
Répondre
J
toujours une mise en page superbe et quelle déco, tu excelles dans le raffinement!
Répondre
D
une superbe page ! Et tes petits palmiers j'adore !
Répondre
C
tout comme la plupart des filles j adore<br /> ca nous donne un avant gout des vacances<br /> en un mot super<br /> vivment que j arrive a faire de meme<br /> bisous
Répondre
A
j'adore !!! et je suis comme toi c'est un super gabarit je me résonne pour ne pas faire que des pages avec ! lol ! bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité