Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2010

Bornéo

Coucou me revoilà de ma petite escapade lyonnaise !!

Je prends un peu de temps pour vous poster enfin un message !!

Voilà nous avons quitté la région montagneuse des Cameron Higlands,nous avons repris l'avion pour l'île de Bornéo partagée entre la Malaisie et l'Indonésie.

C'est sur la Malaisie que nous avons posé nos valises ,en bord de mer .

Voici l'hôtel qui nous a accueilli pendant 2 jours,sur ma page j'ai réalisé un disque dans lequel j'ai inséré 2 fentes pour y faire passé mon titre qui est en réalité une photo de la pancarte de l'hôtel,le titre peut bouger en tirant sur les petits rubans.

Pour la déco j'ai utilisé les gabarits décor de Noel avec les branches de sapin ,qui peuvent ressembler pour l'occasion à des branches de palmier !!!!

IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa
Répondre
V
waouaaaaaaaaaaaaaaaah ! encore une page superbe ! tes décors sont trop beaux !!! bravo !
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> Tes décors sont superbes et font ressortir encore + des photos.<br /> Un grand bravo ! Bizzzz. Isabelle
Répondre
J
ta page est tellement harmonieuse qu'on a envie de poser nos valises aussi au même endroit!!! page ravissante!!!!
Répondre
M
Encore superbe !!! a chaque fois, nous sommes obligées de nous répeter !!! J'adore...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité