Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2010

Un diner presque parfait !

Après un petit week-end belge(Bruges et Sunparks)me voici maintenant à Lyon,en stage pour mon travail,pour quelques jours,pas de scrap cette semaine ,mais quelques pages à vous montrer.

Avant cela ,quelques précisions sur ma composition précédente qui apparemment vous a beaucoup plu !!

Certaines m'ont posé la question à propos de la fixation des différents volets sur ma page,ce n'est pas trés compliqué il suffit de faire 2 fentes sur la page d'environ 2 mm de largeur(voir plus si il y a plus de volets),chaque volet découpé est plus grand d'environ 1 cm de ce qui est visible ,il suffit alors d'inserer "cette languette"dans la fente et la plier et la coller sur la partie arrière de la page,si il y a 2 volets chaque languette est collée de part et d'autres de la fente pour limiter les surépaisseurs.

Bon j'espère avoir été claire !

Revenons à nos pages d'aujourd'hui réalisées lors des vendrediscrap sur le forum,je termine cette escapade dans régions montagneuses de la Malaisie,par 2 petits diners au restaurant ,la gastronomie en Malaisie est un mélange de cuisine indienne,chinoise indonésienne, donc très variée!!

Premier repas servi sur des feuilles de bananier (la vaisselle est facile),la 2ème fondue chinoise !

Bon appétit!

IMG_0244__2_

IMG_0004bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies pages, j'aime beaucoup la deuxième et le spirlet est une forme que j'aime bien.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
J
Hum! çà semble très bon tout çà; et tes pages sont aussi belles que bonnes.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Deux pages très appétissantes !<br /> Joëlle
Répondre
V
deux pages trop magnifiques !!! j'adore ! bravo !!! si tu viens un jour visiter Bruxelles ....dis le moi on pourrait se donner rdv pour boire un petit café ;-)
Répondre
C
Tes déco sont toujours superbes, toujours très recherchées par rapport à ta mise en page !<br /> J'adore
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité