Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 février 2017

Baignade à Cala Conta

Nous n'avons pas pu résister à la baignade dans les eaux turquoises de la jolie crique de Cala Conta...

Une foisde plus c'est une réalisation du magazine Scrap et moi pour la 1ère page avec la carte qui s'ouvre.

Gabarit Shamallow,dies Azza,papier imprimé,tampon 4 en scrap,résine

00151

00152

 

Le verso de la page

00150

 

Bon week end

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime tellement que je l'ai déjà copiée ... mais tu le sais déjà ;-)
Répondre
F
Quelle jolie page, chère Flo, j'adore ta découpe et surtout la compo et les décors!!!
Répondre
D
Waouw j'adore ! Tout est en harmonie, bravo :)
Répondre
B
Et bien dis donc une page de plus qui en met pleins la vue, c absolument magnifique, j'aime beaucoup la petite carte avec l'ouverture, et uis tous le reste trop beau...
Répondre
S
Très jolies page avec ce gabarit, de jolis décors et une chouette deco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité