Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 avril 2015

Ramasser les coquillages ...

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée lors d'un stage Art'ist Création.

Le théme du stage était "Jouer avec les formats". 

Le gabarit utilisé est le gabarit Twist ,et association d'une page de format italien (21 x 30) trouée selon les lignes du gabarit et une page 30 x 30.

Décor avec papier encré,pan pastels,mask étoiles 'Art'istes Créations,tampons et dies 4enscrap (mes chouchous du moment j'en use et j'en abuse!)

J'ai beaucoup aimé réalisé cette compostion ,merci Viviane pour cette inspiration !

Une jolie balade sur la plage près du village de Cacela Velha en Algarve.

 

Les 2 pages ensemble

00207

 

Recto de la petite page

00204

 

Verso de la petite page

00205

 

La page 30 x 30

00206

 

 

Bon dimanche

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as parfaitement mis ce coin de paradis à l'honneur ... ta page est somptueuse !
Répondre
V
Magnifique page, une déco superbe, quel travail !!!!
Répondre
I
Le tout est magnifique!!!!!!! <br /> <br /> Et ça donne envie de partir en vacances!!!!
Répondre
S
Mais oui tus raison d'en abuser ils vont très bien sur cette page !!! Tout cela est magnifique
Répondre
I
Quel bel ensemble ! c'est magnifique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 711
Archives
Publicité