Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2015

Sophie joue la vedette ..

Pour aujourd'hui c'est notre Scrapcopine Sophie qui est à l'honneur !

Mise en page proposée par Sabiscrap sur le forum (modèle d'un Scrap et moi magazine )

Gabarit Porto Valparaiso,papier ,tampons texture textile.

00138

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est tout simplement sublime !!! un instant de grâce... Et je ne dis pas ça parce que je suis dessus, LOL ! <br /> <br /> Merci de m'avoir si bien mise à l'honneur et merci aux copines pour ces gentils commentaires. Comment ne pas se trouver bien avec une si jolie page et un décor de rêve derrière moi ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma Florence. et merci pour cette marque d'amitié
Répondre
E
SUPERBE comme d'habitude, .... <br /> <br /> Evy
Répondre
J
Magnifique page et le modèle est superbe
Répondre
F
Très jolie page "Star d'un jour, star toujours"
Répondre
M
Très jolie page ! Bonne journée ensoleillée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 753
Archives
Publicité