Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2014

Comme des pros !

Pour aujourd'hui c'est une page avec un mini album accodéon intégré que je vous propose.

Il y a quelques temps Audrey V.nous avait fait partager une de ces superbes créations avec un mini intégré ,et cela m'a donné envie d'en réaliser un.

Pour la mise en page globale ,c'est dans le livre focus sur les accordéons que j'ai trouvé mon inspiration!

Gabarit Seychelles,papier,tampons "Skieurs" de l'azza club,ruban,craie.

Pas facile de scanner les albums accordéons du cou je l'ai pris en photo ,désolée pour la qualité médiocre des photos !

La page avec le mini fermé:

00266

Le mini ouvert vers le haut

IMG_2126

 

Le mini ouvert vers le bas:

IMG_2129

Bon dimanche 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vue en vrai et elle est vraiment très belle et très reussie.
Répondre
K
Superbe ta mise en page, une page très réussie !<br /> <br /> Karine
Répondre
R
Une conception très originale, parfaite avec ce thème!
Répondre
F
magnifique..;quelle patience et quel talent... très jolie réalisation!
Répondre
C
Quoi te dire ? J'aime tout, l'idée,la déco, les couleurs...<br /> <br /> Superbe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité