Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2011

Les vacances c'est le pied!

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires sur ma page précédente,je vois qu'elle vous a bien plu !

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé un tuto pour ce type de page ,pas facile d'en faire ,je peux vous donner quelques conseils,car moi-même c'est la 1ère fois que je réalisais ce genre de page .

Tout d'abord j'ai pris une grande feuille de brouillon de la taille de la double page ouverte 30x60 ,j'ai dessiné le gabarit dessus,puis j'ai plié en 2 la page recto et je me suis aidée de ce brouillon et du gabarit pour placer mes photos,je pouvais ainsi voir où se plaçait la pliure par rapport à mes photos et mettre en page ma composition.

Aujourd'hui une page toute simple (celle qui se trouve sur le verso de la page pliée),2 cadres en papier décorés à la craie ,des figurines dentelles et un tampon  In'Mi créations vu sur  le blog de Stillscrap de Sophie.

Je vous envoie encore un petit rayon de soleil pour égayer ces journées bien tristounettes...

003

007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Page simple, c'est vrai mais de toute beauté, j'adore
Répondre
C
Une page tout en finesse. Les tongs et le tampon sont du plus bel effet !
Répondre
D
mais si elle est simple elle est superbe ta page avec la déco toute en finesse et ton travail de craie !!
Répondre
S
Les couleurs sont magnifiques dans le decor, cette page est paradisiaque. Superbe!
Répondre
N
Simple certes mais une page qui de la "Classe"! <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité