Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2010

Le long des côtes

Le compte à rebours a commencé, chacune d'entre nous est affairée aux préparatifs des festivités de la semaine prochaine ...pour ma part quelques jours de vacances vont être les bienvenus après ces quelques semaines assez intenses !

Malgré tout, j'ai réalisé quelques pages dernièrement notamment des toiles mais ce sont des cadeaux ,je vous les montrerai plus tard !

Pour aujourd'hui c'est l'interieur de la page précédente ,une double page toute simple avec le gabarit Paris -Istanbul.

Une fois de plus désolée pour la qualité médiocre des photos de mes pages ,les couleurs sont assez fades par rapport à la réalité ,c'est dommage !

003

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page comme toujours malgré les "désagréments" du rendu inormatique. Merci d'être passée et te souhaite de merveilleuses Fêtes de Noêl. Amicalement.
Répondre
M
De retour de vacances je retrouve ton beau blog avec ses tres jolie page celle ci vaut bien les autres bravo <br /> bonne vacances et on a hate de voir ses jolis cadeaux on comprend que l on doit attendre un peu <br /> bis et bonne fetes de fin d année Marinascrapp
Répondre
C
Une belle page tout en douceur et bien équilibrée !
Répondre
S
Superbe !! J'adore !!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous, Isabelle
Répondre
C
Il est vrai que nos pages ne rendent pas toujours aussi jolies qu'elles ne le sont en réalité mais ta double page est très réussie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité