Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 octobre 2010

Bruges,sur les canaux...

Tout d'abord un immense MERCI pour vos commentaires (+ de 50 !Waouhhh!!)sur ma page précédente ,je suis ravie qu'elle vous ait plu !Je vous remercie aussi pour vos nombreux passages sur mon blog ,malgré le peu de messages que je publie en ce moment mais le temps me manque énormément ...ça me désole !

Ce week-end ,plus calme que prévu ,j'ai pu scrapé plusieurs heures d'affilée (ce qui est très rare  ...!!)j'ai pu ainsi finir certaines pages commencées il y a quelque temps !

Voici la page de devant de ma double page ,une photo unique avec une mise en page inspirée du livre sur les photos uniques ,mais remise à ma sauce !

J'ai utilisé la technique du gaufrage ,déjà utilisée en carterie,et que j'avais également insérée dans mes pages il y a quelques mois sur une double page sur les plantations de thé...

Voici ma page:

010

:

Détail du gaufrage

014

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très très belle, épurée, élégante, lumineuse.
Répondre
S
Magnifique, romantique et pleine de sensibilite cette page. Du grand art!!!!
Répondre
C
magnifique page. bel utilisation de la technique du graufrage.
Répondre
N
Tu es vraiment talentueuse! Superbe page; tu as vraiment le sens de la "Final Touch". J'adore l'ensemble de ton travail.<br /> Ciao
Répondre
M
Une technique qu'il va me falloir essayer ; le résultat est génial. Bruges est magnifique tout comme cette page. Amicalement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 807
Archives
Publicité