Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2010

Fleurs

Voici la page que j'ai faite vendredi soir lors du vendrediscrap sur le forum de scrap européen.

Ces photos de fleurs ont été prises près des plantations de thé en Malaisie.

Ma composition ne comporte pas de titre car je ne connais pas le nom de ces fleurs,si l'un ou l'une d'entre vous possède des connaissances en botanique ,je vous serai reconnaissante de m'indiquer le nom de ces jolies fleurs violettes ...!!!

Je vous remercie d'avance !

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page d'un Tibouchina qui fleurissait sur mon balcon l'an dernier que je n'ai pas assez protégé l'hiver.<br /> Je me promène souvent sur votre site et j'admire vos pages.
Répondre
F
La page est très belle , il s'agit d'un Tibouchina<br /> que j'avais sur mon balcon l'an dernier...mais que je n'ai pas assez protégé l'hiver .
Répondre
H
ce mélange de violet/bleu et de vert rend superbement bien !! Hélène
Répondre
S
J'adore ta page. C'est une très belle interprétation de la page qui était proposée. Tu réussis comme toujours à nous suprendre et nous épater !
Répondre
N
superbe page, et j'apprends le nom d'une fleur en plus !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 734
Archives
Publicité