Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2010

Sarawak cultural village

Ce village culturel rassemble les cultures et les coutumes des différentes ethnies de Malaisie.Des maisons traditionnelles sont représentées ,ainsi que des démonstrations d'art et d'artisanat.

Pour représenter notre visite,j'ai utilisé une page double,je vous laisse découvrir ma composition.

1ère page :recto

IMG_0009

Double page

IMG_0011

côté gauche

IMG_0013

Côté droit

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette danseuse est d'une grâce ... <br /> Hélène
Répondre
M
Combien on parie que tu vas la présenter au concours page double de SF? sinon, il va falloir y penser. J'ai eu la même impression que Tinou de Mascara mais, chaque page est superbe en soi, et la 1° est magnifique.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
Superbe page double! J'en ai également fait quelques-unes. Il faudra que je les publie sur mon blog. A bientôt!
Répondre
T
Tu ne nous as pas donné ton score ai tir à la sarbacane ! Pffff....<br /> Très chouette, cette double page. Et le verso ? je suis sans doute trop impatiente.
Répondre
C
Ces doubles pages ont de plus en plus de succès ! Tu as dû faire un superbe voyage.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité