Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2010

Sauterelle..

Bon,après vous être régalés de mes fraises ,voici des petites bêtes moins alléchantes ...mais pas méchantes!!

En visitant la ferme aux papillons nous avons rencontré d'autres habitants !!

Mise en page inspirée du livre sur l'eau ,décor à l'encre et aux crayons craies, bon c'est une version plus terrestre...!!!.

Désolée de poster un peu moins souvent des messages en ce moment ,mais je suis dans les préparatifs des 80 ans de mon beau-père ,je fais donc un peu de carterie ...menus et marques places je vous montrerai tout ça bientôt !!

Assez parler voici ma page !

IMG_0001

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grande finesse au niveau de la décoration, ta page est très réussie !
Répondre
H
Encore une magnifique page. Le livre sur l'eau est une véritable source d'inspiration
Répondre
J
Magnifique ! Ce livre nous inspire toutes beaucoup !<br /> Bon WE.<br /> Joëlle
Répondre
S
C'est joli. Décor très soigné
Répondre
Y
Je viens de m'acheter le livre sur l'eau, il est vraiment chouette. Ta page est très belle comme d'habitude.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité