Flopassionscrap

Pages
10 mai 2011

Varan

Tout d'abord un grand merci à toutes ,pour tous vos gentils mots qui me font toujours très plaisir ! Aujourd'hui ,encore une affreuse bestiole me direz-vous!!et oui c'est un varan,sorte d'énorme lézard à la langue fourchue ..beurk ..!! Celui-ci nageait...
7 mai 2011

Tchin Tchin..

Aujourd'hui ,jour particulier où mon mari et moi nous prenons une année supplémentaire..(et oui nous sommes de la même date !) Alors pour fêter l'occasion 2 pages pour trinquer avec vous ! La 1ère faite lors d'un vendredi scrap mais il y a très longtemps...utilisation...
4 mai 2011

Le marché de Kota Bahru

Nous quittons momentanément plages et cocotiers pour un marché que nous avons traversé lors de notre périple ,il s'agit du marché de Kota Bahru ,ville située au Nord-Est de la Malaisie ,c'est un marché couvert sur 3 étages .Il était alors facile de monter...
30 avril 2011

Déguster la noix de coco...

Après s'être désalterés à l'eau de coco voici mes 2 robinsons en train de déguster cette fameuse noix de coco ...(ils sont prêts pour Koh Lanta !!!) 2 photos imbriquées au cutter droit,dégradé de craie verte avec traits de gomme pour simuler les branches...
26 avril 2011

Evasion

Retour sur l'album des vacances 2009 ,en Malaisie. Photo unique découpée à l'aide des cercles Fiskars,décor à l'encre et à la craie ,tampons voyage. Pour cette mise en page ,je me suis inspirée d'une page vue sur la galerie du site Azza il y a quelques...
21 avril 2011

MAWI,plage des surfeurs ...

Aujourd'hui est un grand jour mon blog à 2 ans ...et oui que le temps passe vite ! Je remercie mes fidèles visiteurs de permettre à ce blog de vivre.Il est à l'origine de beaucoup d"échanges,de rencontres et de belles amitiés. Alors quelques chiffres,230...
16 avril 2011

Belle demoiselle...

Avant de retourner sous l'eau avec les poissons ....voici une page réalisée pour le sketch de mars sur le forum de scrap européen. J'ai partagé le podium avec Soscrap et Sylviane ,vous pouvez d'ailleurs admirer leur page sur leurs blogs respectifs.Chacune...
12 avril 2011

Petit escargot ....

Petite parenthèse au monde aquatique pour le post d'aujourd'hui! Samedi dernier a eu lieu notre Cabana en Ile de France à Bougival,excellente journée où nous avons pu découvrir d'autres facettes d'utilisation des gabarits doubles,se perfectionner en gaufrage...
9 avril 2011

Redoutable Murène ...

Encore une bebête pas trop sympathique rencontrée lors de nos explorations sous-marines... Pour cette page j'ai inauguré mon nouveau gabarit acheté au salon Version Scrap ,c'est le gabarit ecaille d'Easy scrap,je l'aime bien il permet de jolies réalisations....
5 avril 2011

Nager en plein rêve...

Et oui nous abandonnons "nos amis" les requins et à quelques dizaines de brasses nous retrouvons une eau limpide où il fait bon se prélasser... J'ai réalisé cette page il y a quelques temps déjà mais je ne trouvais pas de titre ...voilà maintenant c'est...