Flopassionscrap

Pages
29 octobre 2011

Dans le poulailler..

A l'heure où mon message sera publié je serai en route pour la Franche-Comté pour passer le WE chez mes beaux-parents...et dans ma valise il y aura quelques cadeaux scrap... Notamment un mini accordéon que je leur ai fait avec des photos prises l'an dernier...
25 octobre 2011

Dans les petites rues de Bruges..

Nous quittons Damme pour quelques pages dans les rues de Bruges ... Gabarit vitrail,déco à l'encre,décor de pages "Végétal" et figurines frises "Maison". Page assez simple mais j'aime bien !! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être !
22 octobre 2011

La dernière de Damme..

Pour clôturer cette petite visite à Damme une dernière page réalisée pour le Scraplift de la rentrée sur le forum de scrap européen ,un exercice toujours très étonnant, une première page est proposée à une personne qui la copie puis cette 2éme page est...
18 octobre 2011

Damme suite...

Une page inspirée du nouveau livre sur les gabarits de mise en page,réalisée avec le kit Respire déco à l'encre,tampon campagne et une petite branche découpée à la Cuttlebug avec un dies Stampin up ,décor de pages insectes et figurines dentelles. Voilà...
15 octobre 2011

Les petits canards du canal de Damme ..

Nous restons en Belgique pour quelques pages encore..j'ai adoré scraper ces photos du village de Damme ! Cette fois-ci nous sommes sur le canal où quelques canards se promenaient ... Utilisation du kit Be Danse dans une mise en page très simple,figurines...
11 octobre 2011

Damme..

Comme je réalise plusieurs albums en même temps,au gré de mes envies ,petit retour sur le continent européen et plus précisemment en Belgique dans le petit village de Damme si photogénique ! Petite promenade le long du canal..le bonheur ! Pour cette page...
8 octobre 2011

Plage de Pemuteran

Nous sommes toujours sur la côte nord de Bali,mais plus à l'ouest cette fois-ci,petite journée fort sympathique à Pemuteran où nous avons retrouvé Mamzelle Ysa et sa petite famille ! Utilisation du nouveau kit be Danse que j'aime beaucoup,papier ombré...
4 octobre 2011

Fleur de lotus

Voici donc ces fleurs de lotus qui parsemaient les petits bassins autour des bungalows...un réel plaisir d'observer ces fleurs qui s'ouvraient le matin et se refermaient à la tombée de la nuit ... Pour cette page ,gabarit ellipse,papier rose réhaussé...
1 octobre 2011

Notre bungalow...

Une page toute simple réalisée avec le kit Be Rêve,déco à l'encre,demi-cadre réalisée avec un feutre écriture et pochoir alphabet Mia. Je souhaite de bonnes portes ouvertes à toutes les animatrices Azza ainsi qu'aux démonstratrices Stampin up ! Bon Week...sous...
28 septembre 2011

Les bungalows...

Une page assez simple pour aujourd'hui,utilisation du gabarit vitrail droit. Je n'ai pas rajouté de déco je trouvais que le travail de craie se suffisait à lui-même afin de ne pas surcharger la page. Et vous qu'en pensez-vous?? Je vous souhaite un excellent...