Flopassionscrap

Pages
13 mars 2012

Vue d'en haut ..

Nous voici montés en haut de cet hôtel atypique ..la vue sur Singapour est extraordinaire! Page réalisée avec le gabarit flacon,papier décoré à l'encre et les petits grattes-ciel que je ne vous présente plus réalisés à l'aide du gabarit décor de pages...
9 mars 2012

Hotel Marina Bay Sands

Lors de notre passage à Singapour en Aout 2010 nous avons pu découvrir un nouvel hotel fraichement sorti de ta terre, le Marina Bays Sands,de loin il ressemble à un bateau . Malheureusement le prix des chambres n'était pas dans notre budget par contre...
6 mars 2012

Toujours à Chinatown...

Ce mois-ci les membres de la DT du forum dont je fais partie ont proposés de travailler sur le décor à l'encre. C'est Scraptoujours qui a ouvert le bal en proposant une très jolie page . La mise en page a été réalisée à l'aide du Kit Be Danse ,déco à...
4 mars 2012

En balade à Chinatown

Voici une page faite une fois de plus pour un vendredi scrap sur le forum ,et proposée par Choupinette ! En fait je l'ai faite ce week-end ,j'avais pas mal de retard à rattraper entre ma semaine de vacances à la montagne et ma semaine de reprise bien...
1 mars 2012

Boat Quay

Une autre partie des quais ,"Boat quay" cette fois-ci ! J'ai utilisé le gabarit flacon ,je crois que je l'aime bien celui-là !!!Déco similaire à la page précédente (elles seront en vis à vis dans l'album !)
28 février 2012

Clarke Quay

Nous sommes dans la baie de Singapour .Vue sur Clarke Quay où les anciennes maison de pêcheurs ont été transformées en restaurants,pubs et magasins.. Cette page a été réalisée lors d'un vendredi scrap sur le forum et proposée par Cookie. Gabarit Concerto,papier...
25 février 2012

C.H.I.J.M.E.S

Nous sommes toujours en plein Singapour,CHIJMES,est un ancien couvent transformé en galerie marchande ...!!! Cette mise en page a été réalisée lors du vendredi scrap du 10 février et proposé par So scrap. Gabarit feel détente et décor de pages "Végét...
21 février 2012

Par ici ,la visite ...

Petit retour en arrière sur notre visite à Singapour. Gabarit vitrail,décor de page "Montagne" et Scrapbooking(petits crayons transformés en gratte-ciel)
18 février 2012

Autour du temple...

La petite dernière sur cette visite au temple bouddhiste..quelques fleurs de lotus autour du temple ! De nouveau le gabarit flacon ,je m'étais trompée dans la découpe de mes photos ,il a fallu rattraper tout ça ,du coup j'ai rajouté du papier ...je ne...
15 février 2012

L'interieur du temple..

Peiti à petit j'essaye de prendre en main ce nouveau gabarit,il me plait bien !! Une page pas trop compliquée du coup avec une petite déco de volutes !! Une abonnée m'a signalé un problème sur mon blog,il apparait tout petit sur son écran ,rencontrez-vous...