Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 mars 2019

Bienvenue aux Seychelles ...

Et bien me revoilà ...après plus d'un an d'absence sur la blogsphère ...les raisons il n'y en a pas vraiment ...le manque de temps certes mais cela n'explique pas tout..

Peut-être une lassitude ...l'air du temps est aux snaps,instagram,facebook...le partage via les blogs est peut-être un peu obsolète...

A voir si je poursuis dans cette direction ...

Je remercie les nombreuses personnes qui se sont inquiétées de mon absence par de nombreux messages ,je n'ai pas pu répondre à tous...mais je vous rassure je vais bien !

Qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps ...et bien j'ai pas mal scrappé malgré tout ...un voyage aux Seychelles l'an passé ...et 153 pages plus tard l'album est terminé ...

Vous voyez j'en ai des choses à vous montrer !

Alors c'est parti pour une première publication:

Page de présentation de l'album,gabarit Mirage Azza.

Titre découpé à la Caméo,gabarit écriture Azza,ruban et perles adhésives pour la déco.

00843

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette de revoir vos pages<br /> <br /> Va me manquait énormément <br /> <br /> Continuez à nous faire rêver !
Répondre
G
je pense que tu nous manquais à toutes ! Quelle première page ... hâte de voyager avec toi aux Seychelles ! Gros bisous
Répondre
M
Pas toujours facile de prendre le temps pour tout! Mais tu reviens en grandes pontes! <br /> <br /> Complètement fan de cette première page! Hâte de voir le reste!
Répondre
F
waouw elle est superbe cette page, scrap'amitiés
Répondre
A
Super contente de vous retrouver sur le blog.<br /> <br /> Toujours de très belles pages.<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité