Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 août 2017

S'Illot d'es Rencli

Une petite balade aujoued'hui dans une jolie petite crique d'Ibiza ...

C'est une mise en page de mon amie Filo que j'avais déjà réalisée pour mon album de l'ile Maurice.

Gabarit Mirage.

Il s'agit d'une double page avec un volet sur le devant et 2 petits volets à l'intérieur.

Le verso est un modèle trouvé sur le net dont malheureusement je ne connais pas la provenance ...

Déco papier,encre,Tampons Mandala,figurines dentelles.

 

L'ensemble fermé

00172

 Le volet recto verso

00173

00174

 

La double page ouverte avec le volet ouvert

00176b

 

La photo centrale (agrandissement)avec les 2 petits volets fermés

00176

Les 2 petits volets ouverts 

00181

 

Le recto de la double page  

00180

 

Le verso  

00182

00183

 Bon weekend

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel magnifique travail et de plus quel bonheur de le revivre grâce à tes jolies pages!
Répondre
D
Waouw, c'est magnifique, les photos sont en elles-même sublimes mais ta déco les mets merveilleusement en valeur. J'adore !
Répondre
G
c'est juste splendide !
Répondre
N
Très très belle composition ,et superbes photos ,c'est magnifique...Bravo!!
Répondre
B
C'est superbe ta deuxieme version! On dirait que le modele t'a plu...:) :) : )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité