Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2017

L'île au phare

Pour aujourd'hui je vous propose une petite balade à l'île au phare...

Une mise en page de mon amie Marie-Christine.

Il s'agit d'un feuillet accordéon coupé en 2.Mise en page à l'aide du gabarit accordéon "Lune".

Dies géométrique Azza,papier,décor de page géométrique,dies mot Késiart.

 

L'ensemble fermé

00343b

 

Les feuillets ouverts

00344b

00345

 

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Flo pour cette magnifique page ! Pourriez vous me donner la référence de la matrice de découpe "géométrique" je ne la trouve pas ! merci
Répondre
N
Très jolies pages,composition originale.Bravo!!
Répondre
C
Magnifique ! et bravo pour ta splendide prestation dans "Scrap et moi"<br /> <br /> Chapeau bas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tout d'abord félicitations pour ton 1er prix dans le Scrap & Moi.<br /> <br /> Ensuite, j'avais zappé ce gabarit Lune mais je crois que je vais une nouvelle fois craquer. Le résultat est bluffant.<br /> <br /> Vous êtes de véritables tentatrices, les copines!!! Mais on vous aime quand même!!!!! MDR<br /> <br /> Big bisous
Répondre
I
Le résultat fait très... graphique ! c'est original !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité