Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2017

Plage de Gris-Gris

Apparement la destination vous plait ...

Pour aujourd'hui une petite balade sur la plage de Gris-gris dans le sud de l'ile..

C'est une réalisation que j'ai proposée sur le forum de scrap européen sur le thème "Jouer avec les formats et les ouvertures dies"

C'est une mise en page réalisée à l'aide du gabarit Macao,il s'agit d'un ensemble de pages superposées de différents formats avec des ouvertures réalisées à la Big shot .

 

Gabarit Macao,Déco papier ,gaufrage Stampin Up Dies Azza,Tampons Fleurs élégantes,figurines dentelles

Voici une petite vidéo qui  montre l'ensemble des pages .

 

MVI 4539

 

L'ensemble des pages

00252

 

Le 1er volet

00231

 

La bande du titre ouverte qui laisse apparaitre l'ouverture

00232

 

Le verso du 1er volet

00233

 

Le 2eme volet avec une autre ouverture

00241

 

Le verso du 2 eme volet

00234

 

La petite bande recto verso

00236

00235

 

La page double ouverte

00238b

Le verso du volet de la page double

00240b

Le verso de l'ensemble

00237

 

J'espère que l'ensemble vous plaira.`

A bientôt 

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUHH!!! c'est super beau!! j'adore ce gabarit et toutes vos mises en pages!
Répondre
G
c'est absolument splendide ... que de recherches ... j'adore !<br /> <br /> Hâte que la mienne soit finie ;-)
Répondre
S
Tout simplement magique et très très beau. Tu peux être fière de toi.
Répondre
S
très très beau travail j'aimerai arriver à faire des pages comme ça <br /> <br /> mais ce n'est pas pour demain dommage <br /> <br /> toutes mes félicitations
Répondre
A
SUPERBE ENSEMBLE et quelles belles photos. En plus, tu es très douée pour photographier.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité