Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2016

Plaisir d'être ensemble...

Pour aujourd'hui ,je vous propose une page avec un feuillet accordéon Noisette.

C'est un modèle de mon amie Marie-Christine.

Gabarit Noisette,tampons cadre bois,dies Azza,ruban,figurines frises encrées et embossées à chaud,tampon Atémio et Simply graphic

L'ensemble fermé

00136

 

le 1er volet rabattu

on aperçoit une ouverture réalisée avec les dies coussins concentiques d'Azza

00137

 

L'accordéon complètement déplié

00138

 

Le verso de la page(modèle de mon inspiration !!)

00135

 

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est dit dans ton titre ! La preuve encore le week-end dernier ! Ta page est superbe ! gros bisous
Répondre
M
Quel régal de regarder tes pages !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
B
superbe- belle inspiration
Répondre
S
Je n'avais vu aucune des 2 pages finie. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Pfff je crois que j'ai pas tiré ces photos de nous...
Répondre
F
je ne suis pas fan du tout de ce gabarit......mais je reconnais que tu en a fait quelque chose de trés harmonieux ;peut-etre qu'un cadre a l'encre ou a la craie pour la deuxieme page aurait laissé moins de vide sur la page?en tout cas bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité