Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2016

Cap sur Ibiza

Et voilà je change de destination ...j'ai encore quelques pages sur le Maroc à vous montrer ,je les mettrai dans l'album ..

Je vous emmène donc  à Ibiza pour de nouvelles pages ..un petit séjour entre Scrapcopines l'an passé que nous venons de renouveler la semaine dernière !

Une page proposée par mon amie Filo sur le forum.

Gabarit Porto Valparaiso,dies Io Stamp,raphia,tampon Voyage,encre

00113

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle page splendide... je sens que cet album va être topissime !
Répondre
S
Quelle belle page!!!!
Répondre
I
J'aime bien la déci avec le raphia, tres joli !
Répondre
B
très jolie page
Répondre
S
Une bien belle "mise en bouche"...! c'est superbe comme d'habitude.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité