Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 juillet 2016

Dar Najmat

Aucune excuse valable de vous avoir abandonnés si longtemps sur mon blog...me revoilà avec quelques pages à vous montrer ..

Nous voici dans le sud marocain,à Mirleft.Nous logeons dans une jolie maison d'hôtes,le Dar Najmat...voici quelques clichés ,vue de nuit.

 

Gabarit shamallow,décor de pages "Coucher de soleil",gabarit Texture"Coucher de soleil,tampons Mandala  et coucher de soleil et titre à la Caméo.

La 3 ème page est inspirée d'un modèle de Celine J.

 

00023

00022

 

00026

 

Bon dimanche

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est superbe ... comme d'hab tes décos sont parfaites !
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre
C
L'attente est récompensée !!!<br /> <br /> Belles pages
Répondre
L
Oh les belles pages !!! Quelle belle luminosité !!!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la première !!!
Répondre
B
Ta page est très réussie! j'adore! et tu es pardonnée par ta longue absence, MDR...<br /> <br /> Je m'éclate aussi avec lce nouveau gabarit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité