Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2016

Toujours sur la plage ...

2 nouvelles pages pour clôturer notre balade sur la plage de Sidi M'Bark..

Gabarit Galapagos

La 2 ème page est inspirée d'un modèle du livre Azza sur les matrices de découpes.

Déco papier,figurines dentelles,Décor de page Farniente,gaufrage

00176b

00177

 

Bonne journée

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux très jolies pages, j'adore l'effet rendu par la transparence de tes cadres sur la deuxième, magnifique! bisous
Répondre
N
très beau !!!
Répondre
B
J'ai un petit faible pour la 2eme, j'adore le papier gauffre au milieu, cela rend trop bien.
Répondre
B
superbe - bonne fin de semane
Répondre
F
Superbes pages et une très belle déco
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité