Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2016

Taroudant

Nous continuons notre périble au Maroc par la visite de la jolie ville de Taroudant.

Mises en page empruntée au livre "Mon album de voyage".

Gabarit "Autour du monde",déco papier,résine,fil de chanvre,découpes à la caméo,gabarit décor Voyage

00097

00098

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais que c'est beau... Jamais je ne trouve de défaut à tes pages, c'est toujours un ravissement pour les yeux ! <br /> <br /> Les couleurs et les étiquettes sur le première sont juste parfaites et ce petit dromadaire est trop mignon :)<br /> <br /> Sur la seconde j'aime aussi beaucoup le vert des ronds qui fait ressortir la verdure des photos, ta craie (ou encre) est magnifique !
Répondre
G
superbe ... tes petites étiquettes sont extra !
Répondre
S
Tout joli ! J'adore tes étiquettes sur la première et la deuxième a de très belles couleurs
Répondre
L
Que de beaux souvenirs remis en mémoire grâce à ses belles pages de Taroudan !!!
Répondre
C
Une superbe balade à travers ces pages
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité