Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2015

La Giralda

 

Nous sommes toujours à Séville en route pour visiter la Giralda.

Je vous propose un ensemble de pages concentriques avec le gabarit Macao-Bilbao,selon une inspiration de plusieurs modèles de mon animatrice Valérie M.

La première page posséde une ouverture et sur  la 2 ème est inséré un feuillet accordéon.

Déco tampons printemps japonais,papier,encre,craie.

 

L'ensemble des pages

00196

 

La 1ère page avec l'ouverture

00192

 

Le verso de la 1ère page

00193

 

La 2ème page avec le feuillet

00195

 

Les différents volets du feuillet

00197

00199

 

Le verso de la 2ème page

 

00194

 

La 3ème page

00191

 

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique<br /> <br /> Evy
Répondre
F
De toute beauté j'adore !!!
Répondre
C
Une composition très riche et raffinée tout en douceur grâce aux tons pastels.
Répondre
S
Très belle composition !!! On se régale à chacun de tes articles. Je ne te cache pas que je t'envie d'avoir valerie comme animatrice. Le scrap avec elle est un régal! Profites en bien. Il me tarde de la retrouver à l'ACA. Chouette ça approche !! Bonne fin d'année ! Que l'année 2016 t'inspire encore lors de tes réalisations. 💕
Répondre
A
Magnifique déco Flo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité