Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2015

Vila Gale Albacore

Toujours en Algarve pour une petite visite de l'hôtel Vila gale Albacore,situé au coeur de la Ria Formosa .C'est une ancienne conserverie de thon et ses petites maisons de pêcheurs transormées en un luxueux hôtel.

Gabarit Londres Rio Edition spéciale,figurines dentelles ,papier.

 

00281

 

Bon dimanche

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau quel super choix de couleurs j adore...
Répondre
F
Comme dab tout est parfait, titre craie !!!
Répondre
C
Très jolie déco ! J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
D
Superbe !
Répondre
B
Que c'est beau, juste parfaite! Quand je commencerais à scraper les photos de ce voyage je sais bien ou je viendrais chercher de l'inspiratoion...:)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité