Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2015

Le pont du Gard...

Nous poursuivons notre balade dans la région nîmoise...une petite halte au pont du gard !

Pour aujourd'hui je vous propose une double page pliée avec ouverture ,associée à une petite page 25 x 25...ouhlala tout un programme !!

C'est une mise en page ,totalement empruntée à mon animatrice Valérie M. qui regorge toujours de merveilleuses idées !Merci Valérie !

Pour la double page ,j'ai utlisé le gabarit Maldives,et pour la petite page le gabarit Porto Valparaiso.

Déco papier,encre ,craie ,tampon Texture,Feuilles.

 

L'ensemble des pages

00047

 

Le recto de la petite page

00049

 

Le verso de la petite page

00050a

 

La double page ouverte et dépliée

00051c

 

Chaque partie séparemment

00051a

00053

 

Le verso de la partie pliée

00052

 

Le verso de la bouble page (mise en page du scrap et moi magazine)

00048

 

Je vous souhaite un bon week end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est fabuleusement beau !!!, j'adore. Allez je retourne admirer encore
Répondre
M
Oh là là, c'est sublime ! quel talent.
Répondre
S
Superbe comme toujours. Bravo!!!!!
Répondre
F
Tout en harmonie cette composition, quel travail !
Répondre
M
Waouh ! Chapeau à la créatrice et à toi pour votre talent.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité