Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2014

Le vallon du dragon

Je continue mon petit tour de France et c'est dans le Gard que je vous emmène...plus précisemment à la bambouseraie d'Anduze.

Un des aménagements paysagers est d'inspiration asiatique ...le vallon du Dragon.

Je vous propose cette visite à travers une série de pages superposées réalisées à l'aide du gabarit Londres Rio.

Décor de pages :papier,tampons "Automne" ,gabarit décor de pages grenouilles",figurines frise,encre craie.

 

L'ensemble des pages

00029

 

La page de pésentation:page 25 x 25 découpée.

00030

 

La 1ère page recto verso

00031

00032

 

La 2 ème page recto verso

 

00033

00034

 

Je vous présenterai la suite dans un autre post...

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel ensemble, quelle harmonie, c'est splendide !
Répondre
S
Un ensemble magnifique avec un décor aux couleurs chatoyantes. J'adore
Répondre
C
MAGNIFIQUE, une superbe idée pour des photos de rizières que je viens de recevoir, mais je vais essayer d'être imaginative, ce qui n'est guère le cas en ce moment! amitiés
Répondre
T
J'adore ces pages multiples, et les tiennes sont parfaites, comme tout ton travail en général, bon WE, bizzzzz
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé visiter la bambouseraie il y a quelques années et tes belles pages, si joliment décorées, me rappellent de bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité