Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 septembre 2014

Le trou souffleur

Coucou me revoilà...et oui je vous ai abandonnés pendant plusieurs semaines ...retour de vacances et rentrée sur les chapeaux de roue...tout semble reprendre son rythme ,je vais donc pouvoir vous proposer quelques pages .

Pour cette rentrée je vous emmène au Sri Lanka,nos vacances de l'été 2011...et oui déjà ...bon pas la peine de faire remarquer que je suis trèèès en retard sur mes albums ....

D'ailleurs pour info ,j'ai mis à jour les albums photos de mon blog sur la colonne de gauche et vous pouvez retrouver l'intégralité de mes pages de l'album Bali 2010

 

Bon revenons à la page du jour,c'est une double page réalisée à l'aide du gabarit Maldives,découpée et trouée.

Déco papier,encre,versamark,tampons texture et cocktail d'été.

La page double fermée

00381

La page double ouverte

00382b

Chaque partie séparement

00383

00382

00384

Bon dimanche !

 

 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Christelle
Répondre
M
je suis toujours en admiration devant ton énorme talent, bravooooooo
Répondre
S
Très belle composition, travail magnifique comme toujours !!
Répondre
F
ce gabarit, ces formes... excellent choix pour ces "souffles"!.............. l'eau jaillit de tes pages!... il est vrai que ce gabarit mérite d'être utilisé... mais , comme crimalou, on ne peut tout acquérir! quant au retard dans les photos.. pour moi, j'ai choisi de composer des pages digitales (moins joli, je sais)... que je compose et imprime dès mon retour de voyage ou de balade, et je choisis quelques belles images pour créer quelques pages "papier"!...
Répondre
I
Pffff… comme c'est beau… mais est-il encore besoin de le dire ? Mais oui, il faut le dire ! A bientôt !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité