Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2014

Le forgeron.

Houhouh je vous ai abandonnés depuis plusieurs semaines...c'est pas bien ...pas vraiment d'excuses valables mais je n'étais pas beaucoup à la maison!!

Alors je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes!

Nous sommes toujours à Guédelon ,et nous rendons visite aux différents artisans ...ici c'est le forgeron.

Mise en page proposée par Goldy sur le forum lors d'un vendrediscrap.

Gabarit Rome-Tokyo,tampons "Bienvenue",ruban,encre.

6

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle ton interprétation...et ne t'excuse pas pour ton absence, c'était pour la bonne cause...;)<br /> <br /> Bisous Filo
Répondre
S
Super jolie page et la déco top comme toujours ! Christelle
Répondre
F
Très jolie page !!!
Répondre
B
Quelle cool utilisation de ce gabarit et évidemment les décors géniaux comme d'hab
Répondre
V
Waouh!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité