Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2014

Encore des papillons....

Voici le verso de la page précédente...

Gabarit Sofia-Lima,papier,tampons "Papillons".

Pour la déco sur le papier ,je me suis inspirée d'une décoration faite par mon animatrice Valérie,j'ai tamponné le papillon sur le papier de fond puis je l'ai détouré..

 

J'ai proposé cette page pour le Concours de printemps d'Azza sur Facebook où il fallait utiliser les dernières nouveautés de printemps d'Azza .

J'ai réalisé cette page il y a quelques semaines déjà et du coup je l'ai envoyé pour le concours puisqu'elle répondait aux critères demandés .

Alors si vous souhaitez voter pour ma page il suffit de cliquer sur le lien ci dessous ou sur la photo de ma page  ,,puis une fois arrivé sur Facebook ,cliquer sur"j'aime".

ICI

Je vous remercie d'avance.

2

Le détail de la déco

2 - Copie

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une déco topissime ! Trop beau ... gros bisous
Répondre
I
Magnifique page pour laquelle j'ai voté dès que je l'ai vu ;)
Répondre
M
ta page est magnifiqueeeeeeeee
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog et sur pratiquement tous, pour cause problèmes de santé, mais je rattrape mon retard et découvre tes superbes pages, je vais aller voter pour ta page et aussi me remettre au scrap que j'ai abandonné aussi. Bon week end. Bisous
Répondre
V
elle est magnifique ta page !<br /> <br /> j'ai liké
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité