Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 mai 2014

Les papillons de mon jardin..

Pas besoin d'aller dans des pays lointains pour observer de jolis papillons ...

Le Buddleia de mon jardin en abrite de jolies espèces !

C'esty une mise en page que j'ai réalisée pour le forum pour le thème sur les pages ludiques.

Ici il s'agit d'une carte type"Disque de stationnement",lorsque l'on tourne le disque ,il laisse apparait de nouvelles photos et des petits décors.

J'ai utilisé le gabarit Bruxelles-Mexico,papier pour la déco et les magnifiques tampons papillon..

0336

 

Le détail du disque

photo 3

photo 4-1

photo 4

 

Bon week-end !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page et bonne idée avec le disque de stationnement à retenir bravo
Répondre
G
quelle déco ... elle est splendide ! bon, ta page aussi d'ailleurs ;-) ! ...
Répondre
S
magnifique !
Répondre
C
Une splendeur !
Répondre
T
Magnifique !!!! quel boulot !!!! bizzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité