Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2014

Bataille de boules de neige ...

Pour aujourd'hui je vous présente une double page réalisée avec le gabarit vitrail.L'an passé lors d'un vendrediscrap sur le forum Coco26 nous avait fait cette jolie proposition .A l'époque j'avais réalisé une version "estivale " de ce modèle ,voici maintenant sa version "hivernale" !

Gabarit vitrail,papier ,tampon "Texture hiver",tampons Hiver,raphia.

La page double fermée:

00282

La double page ouverte:

00285b

Chaque partie séparement:

00285

00286

Je vous souhaite un bon week-end!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une mise en page toujours dans mon dossier "A FAIRE" ... ta deuxième version est aussi parfaite que la première ...
Répondre
F
Jolie réalisation le papier rouge imprimé rend vraiment bien et la déco toujours top !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Jolie réalisation le papier rouge imprimé rend vraiment bien et la déco toujours top !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Version estivale ou version hivernale, tes pages sont toujours très réussies
Répondre
S
Magnifique comme toujours, en plus je viens de commander le gabarit et je pense m'inspirer très rapidement de ta compo...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité