Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2014

Scraplift

Une fois encore Cerise du forum nous a fait participer au jeu du scraplift .Les régles sont simples ,une page nous est envoyée ,il faut la scraplifter et la renvoyer et ainsi de suite ,entre la 1ere page du départ et celle de l'arrivée ,la transformation est bluffante et c'est toujours très amusant de voir l'évolution de cette page .

Voici ma participation,j'ai utilsé le gabarit Canaries,papier,tampon "Plaisirs d'hiver " et Hiver pour la déco et quelques figurines dentelles.

00259

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE le décor du cadre qui rappelle les gros pulls de laine à motifs comme dans les pays nordiques. Très jolis aussi les autres détails.
Répondre
F
Superbe page, vivement le prochain scraplift !!!
Répondre
G
ta version est superbe ... j'adore l'harmonie et la douceur que se dégage de ta page ...
Répondre
P
Une très belle page que je viens d'imiter. Merci et bon weekend.
Répondre
C
Superbe ta page Flo. Je n'ai pas réalisé cette version puisque le modèle a quand varié un peu au fil du temps mais j'aime beaucoup aussi celle-ci. Et ton décor comme toujours est très réussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité