Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2014

La neige toujours la neige ...

J'espère que vous ne vous lassez pas pas de mes pages sur la neige ,j'en ai encore quelques unes à vous montrer ,après nous reprendrons des destinations plus chaudes ...

Pour cette page je me suis de nouveau inspirée d'un modèle de Sabine L. que j'ai remis à ma sauce evidemment ...

Gabarit Caraïbes,papier gaufré,tampon végétal,figurine bois,encre.

00265

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que rajouter?!!!!!bravo
Répondre
G
Les pages de Sabine sont à chaque fois parfaites ... et tu réussis ta sauce aussi bien que Sabine ...
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Très belle, j'adore le degradé de craie sur le gaufrage...Et oui, même si nous sommes au Printemps, les paisages de neige sont toujours belles à regarder, surtout si le soleil est aussi de la partie :)<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Très belle, j'adore le degradé de craie sur le gaufrage...Et oui, même si nous sommes au Printemps, les paisages de neige sont toujours belles à regarder, surtout si le soleil est aussi de la partie :)<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité