Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2014

Vacances en famille..

Aujourd'hui je vous propose une double page réalisée en atelier chez mon animatrice Valérie.

Une mise en page réalisée avec le gabarit Caraîbes .La 1 ère page posséde des ouvertures et laisse ainsi apparaitre les photos de l'intérieur de la double page.

Décor :Tampons "Souvenirs de vacances",gabarit texture Hiver,figurines dentelles,papier.

La double page fermée

00261

La double page ouverte

00262b

Chaque partie séparement:

00262

00263

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouw, trop top cette mise en page ... j'adore !
Répondre
Z
Waouh ! Quelle superbe mise en scène ! Je suis devenue fan de tes pages ;-)
Répondre
A
Très jolie. Je vous pique l'idée si vous êtes d'accord.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Superbe mise en page Flo j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et bravo pour le travail de précision dans la découpe !J'adore
Répondre
T
C'est un très joli travail. Et beaucoup de patience et de minutie. Bravo. <br /> <br /> http://martineetlecrap.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité