Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 février 2014

Paysages de neige

Encore une petite page de saison pour aujourd'hui....

C'est une page réalisée en atelier et inspirée d'un très joli modèle de mon animatrice Valérie.

J'ai utilisé le nouveau gabarit Caraïbes que j'ai tourné afin d'avoir la mosaïque sur la pointe,papier,encre,tampon Hiver et gabarit décor Ethnique pour la déco.

00220

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de commentaires qui font chaud au coeur non ? ;-)<br /> <br /> J'adore cette page avec son décor tout en finesse, cela rend du tonnerre !!!
Répondre
G
Une mise en page bien originale ... fallait y penser !!! Moi, j'adore !
Répondre
S
Belle idée de mise en page, j'adore ! Christelle
Répondre
I
Superbe page!!!!!
Répondre
K
Quelle belle page originale !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité