Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
12 février 2014

Quelques poses photos dans la neige.

Il y a quelques semaines Celine J,nous a proposé une très jolie page lors d'un vendredi scrap sur le forum,voici ma version :

Gabarit Canaries,papier,figurines dentelles,tampons Etiquettes,funflock

00208

Cela ne se voit pas très bien sur le scan ,mais j'ai mis un peu de funflock sur les moufles!

00208 - Copie

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta version est très belle!!!!!!
Répondre
S
Elle est vraiment très jolie cette mise en page, j'aime beaucoup ton interprétation !
Répondre
M
Je ne connais pas l'originale mais je l'imagine tout aussi belle ! Et pour le fun flock, rien de tel que de toucher .... à qd donc des écrans 3D ?? ;-);-). Bon we. Marie B69
Répondre
K
Ta version est superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
T
Beaucoup de relief sur cette page. Très jolie. <br /> <br /> Un petit tour sur mes blogs ? http://monscrapamoi-teo33.blogspot.fr/ et http://martineetlecrap.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité