Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
8 février 2014

Sur les pentes enneigées...

Allez on quitte un peu la chaleur et le soleil de Marrakech ,et on retrouve des températures de saison avec un petit séjour à la montagne !

Une page inspirée d'un modèle vu sur la galerie Azza(Mariescrapagogo) et qui m'avait bien plu !

Gabarit Madrid Sydney,Tampons Plaisirs d'Hiver,encre ,papier,figurines dentelles .

Flo

Je vous souhaite un excellent Week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Flo, oui, de fait, c'est bien noté que la page est inspirée d'un modèle vu dans la galerie Azza, c'est juste dommage d'avoir oublié de mentionner qui avait créé le modèle original.... Qd on copie une page sans en noter la source, on a évidemment tous tendance à croire que c'est une réalisation originale. Les comm le prouvent. ;-). J'ai qd même déjà retrouvé plusieurs fois des copies chez toi de mes pages, au trait/détail près, sans jamais que la source ne soit citée; c'est pour cela que je me suis permise d'intervenir gentiment cette fois-ci pour rendre à César.... Voilà chose faite ! .... Merci et bonne fin de journée. Marie B69.
Répondre
M
wouuuhh, mais je connais cette mise en page !!!! Mais oui, j'ai créé l'originale avec les décors "plaisirs d'hiver" pour accompagner des photos de ruches et de "transport urgent de miel" .... pour illustrer la galerie azza. Je suis contente que ma page t'ait inspirée ... disons un peu plus qu'inspirée ... ;-) dommage de ne pas avoir cité la source ! cela m'aurait fait plaisir ... Ceci dit, cela n'enlève rien à la beauté de la page ... Bon we. Marie B69.
Répondre
F
magnifique! ces petits traîneaux qui glissent sur les courbes des photos, quel effet ! bizarre, je trouve agréable de voir de la neige et de tels paysages par ce temps doux mais pourri!
Répondre
F
Très belle page et j'adore la déco! Filo
Répondre
S
C'est sur que ça change de Marrakech, les températures ne sont pas les mêmes... très jolie mise en page, la déco est top comme d'hab ! Christelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité